À partir du moment
où l'on décide de faire,
autant faire bien,
ça coûte pas plus cher.
Notre vision ?
Proposer des services marketing qui relèvent de l'organique, mais avec le même niveau d'exigence, de delivery et d'obligation de résultats que les services marketing qui relèvent de la performance.
Le beau n'exclut pas les stats, le branding n'exclut pas le reporting et oui, les indicateurs de performances ça vaut aussi pour les sites internet et les réseaux sociaux.
.webp)
Baptiste aime entreprendre et être bien entouré.
Une fois qu'il a tout ça, il devient la personne la plus sympa du monde !
Une histoire de collaboration

Terre Battue
Baptiste et Maxime, c'est deux gamins d'à peine 10 ans qui se rencontrent sur les courts de tennis de leur village.
Pas loin d'une carrière pro, ils ont préféré se concentrer sur leurs études.
.webp)
Les années AM STRAM DAM
Lancé par Marceau Ducrocq et Maxime Pleuchot, AM STRAM DAM était une application mobile qui permettait de bénéficier de tarifs avantageux sur tous les achats du quotidien.
Après 3 ans d'activité, 12 000 utilisateurs, 350 commerces partenaires et 5 villes ouvertes, l'aventure a pris fin.
Mais elle restera une étape importante dans le désir d'entreprendre de Maxime.

Création d'Amiens Food
Amiens Food, c'est la page qui référence les meilleurs bons plans amiénois.
Lancé comme un loisir début 2021, la page est rapidement devenue n°1 sur la thématique.
Poussé par ce projet, Baptiste a alors appris le montage vidéo, la photographie et surtout la gestion des réseaux sociaux.
L'activité s'est alors professionnalisée avec l'augmentation de l'audience.

L'aventure Wiotte
Maxime a lancé les réseaux sociaux de la boucherie Wiotte en 2022, et c'est Baptiste qui reprendra le flambeau en 2024.
Les chantiers du site internet et de la plateforme de gestion traiteur seront ensuite réalisés par Maxime.
Le projet Wiotte, c'est le premier projet pour lequel nous avons travaillé ensemble.

Agence Echoo
En septembre 2024, Baptiste devient community manager freelance et Maxime est growth marketer en agence lilloise.
C'est à ce moment que les premières discussions autour d'un projet commun débutent.
En décembre 2024, les choses s'accélèrent, et le projet devient réel.
La marque, la vision et les zones de jeu de l'agence Echoo se dessinent.